48

"Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez : Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent."

Luc 6.27 et 28

Écoutons-le ...

2 commentaires:

  1. Bonjour,
    Ne pas haïr mes ennemis OK Mais les aimer et leur faire du bien, faut pas m'en demander trop... Je préfère tout simplement les ignorer et il ne me semble pas trahir quelque instance céleste que ce soit.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chacun fait comme il le peut .... et il n'est pas question de trahison ! Jésus nous ouvre la voie, le chemin ; on peut l'emprunter ou pas et quand certaines de ses paroles nous semblent impossibles à suivre, on peut lui demander de nous guider pour mieux en saisir le sens et la portée sans culpabiliser si on ne les comprend pas illico ...

      Supprimer